Le Premier Manuscrit
Ahmed Benlahrech est l’auteur de plusieurs ouvrages parmi lesquels « Malheur aux Arabes… », et « Le Troisième secret de Fátima »… Mais c’est surtout en travaillant sur le « plus grand Témoignage » jamais rendu au (*) »Maître de Justice » que celui-ci réalise tout le sens et la portée de sa quête.
Outre la preuve irréfragable annonçant que les Écritures saintes sont seulement l’Expression de la Volonté de Dieu transmise aux hommes, ce livre dévoile certains signes de la Majesté divine exposés entièrement, et uniquement au recto et verso d’un « livre scellé », un livre sous forme d’un immense « Parchemin déployé » où s’y révèle l’histoire religieuse essentielle de l’humanité.
La « grille » de la page de couverture de La Bible : Le Code Secret II, ouvrage de Michael Drosnin, constituant Le Petit Parchemin, ne pouvait être correctement interprétée qu’une fois que notre regard eût brisé le sceau du Livre scellé (sa page recto), les deux Parchemins apparaissant absolument corrélés.
Sans l’interprétation du Grand Parchemin (la surface de la Terre), il n’aurait certainement pas été possible à l’auteur de comprendre les inscriptions du Petit Parchemin, et inversement de pouvoir les corréler.
En fait, « la grille » se trouvait là pour nous faire réfléchir et nous amener à reporter notre regard au plus profond de nous-mêmes ; c’est un immense « Parchemin déployé » رَقٍّ مَّنشُورٍ dont l’interprétation est enfin rendue possible et facilitée grâce à Dieu.
Cet ouvrage représente dès lors la dernière étape qui restait pour ouvrir la voie à la parution du « plus grand Témoignage ».
D’une portée sans équivalent, ce témoignage n’est pas tant une nouvelle vision du monde qu’une redécouverte du sens profond qui préside à son existence même. Il est l’ultime préambule et l’imprimatur au plus « Grand Témoignage » qui devra être rendu tôt ou tard au « Maître de Justice ».
—————————————————————-
(*) « Le Maître de Justice » (מורה הצדק), énigmatique personnage et figure dominante des « manuscrits de la mer Morte » dont la découverte, en 1947, fut certainement l’événement religieux le plus marquant du XXe siècle. L’identité du « Maître de Justice » sera révélée dans cet ouvrage.